Le mot du concepteur

Les évolutions d'USB2BYK et de ce forum

Le mot du concepteur

Message par Eurecart » 11 Juin 2014, 20:34

La première question qui pourrait être posée : pourquoi USB2BYK ?
USB2BYK a été conçu pour satisfaire mes besoins personnels de cycliste : impossible de trouver un système satisfaisant, ou alors hors de prix. Objectif : un système simple, efficace, de qualité, abordable, polyvalent.

L'avis du premier utilisateur (le mien...)
USB2BYK apparaît comme un concurrent sérieux et très compétitif. Il procure des fonctionnalités inexistantes par ailleurs, fait preuve d'une adaptabilité et souplesse hors du commun.
Si le vélo est loisir, il est aussi un moyen de déplacement efficace, économique, permettant de se maintenir en forme ! En assurant, de façon écologique, une autonomie électrique au vélo, USB2BYK replace celui-ci au rang des moyens de transports modernes : sécurisation par un éclairage efficace, utilisation d'accessoires de guidage et de communication. Et tout ça pour... moins cher qu'un demi-réservoir d'essence !

Retours d'expérience
Près de 800 USB2BYK sont aujourd'hui en utilisation.
3 non-qualités ont été déplorées au début : une soudure qui a lâchée, un court-circuit sur le cuivre, un connecteur défectueux. Les 2 premiers problèmes ont été résolus en améliorant le routage et la qualité des circuits imprimés. Celui du connecteur par un changement de modèle et son intégration sur le CI.
Vos avis sont importants, puisqu'ils ont permis et permettent d'améliorer USB2BYK.

Alors que le produit était nouveau et peu connu, plusieurs personnes dans l'expectative m'ont invité à publier des retours d'expériences. J'ai commencé au début à retranscrire sur une page web les avis et questions courantes. Maintenant, vu les multiples configurations d'utilisations, et la difficulté à retranscrire moi-même l'ensemble des avis, j'ai mis en place ce forum "interactif".

J'espère que vous apporterez une contribution, en consacrant quelques instants pour faire part de vos propres retours d'expérience concernant USB2BYK

On pourrait dire : "pas de nouvelle, bonne nouvelle..." Mais pourquoi ne pas partager, parfois, de bonnes nouvelles ?
Eurecart
Administrateur

Message(s) : 7

Retour vers Informations constructeur